Responsable IT

Gérez un environnement de travail complexe et multi-equipé

  • Contrôlez le trafic croissant des données en interne et externe
  • Créez une expérience de travail efficace, sécurisée et connectée
  • Implémentez rapidement les nouvelles solutions à l’infrastructure existante
0 % des employés estiment que le manque de collaboration est le problème principal de leur environnement de travail.

- Bit.ai

Comment MaPS System vous aide au quotidien ?

connecter MaPS System à vos outils

UNE SOLUTION CONNECTÉE

MaPS System est accessible depuis tous les navigateurs web. La solution se connecte avec vos principaux outils grâce à son API RESTful et ses multiples connecteurs (ERP, e-Commerce, CMS, création de catalogues papier).

ÉVOLUTIVE

Modulable et flexible, la plateforme est intégrée progressivement et de manière agile. MaPS System suit votre rythme de croissance, le développement de votre activité et s’adapte à vos futurs projets. Nous grandissons avec vous !

un produit qui évolue selon vos besoins
entirement-personnalisable

ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE

Sans aucun développement complémentaire, vous pouvez adapter la solution à la spécificité de votre secteur, métier et attentes des équipes. De même, une configuration très avancée des droits d’accès permet de créer des processus de travail (workflows) taillés pour les missions individuelles des utilisateurs en interne et externe.

Nos solutions pour vous

MDM

Gestion des données de référence Vos données métier au sein d'une plateforme unique pour faciliter l'accès, la collaboration et l'analyse (fournisseurs, distributeurs, points de vente, avis client, etc.)

PIM

Gestion des informations produit Un référentiel des produits unique et fiable pour mieux organiser, enrichir, réutiliser et adapter vos informations aux différents contextes de publication.

DAM

Gestion des médias Un aperçu global et maîtrise parfaite de vos ressources numériques (images, documents, vidéos, etc.)

Publication

Multilingue et Multicanal Simplifiez la publication de votre contenu et adaptez-le en fonction du canal de diffusion et du contexte (pays, saison, langue, public)