Responsable Marketing

Publiez des informations produit complètes, fiables et riches

  • Lancez des offres aux contextes différents (pays, langues, cibles, saisons, etc.)
  • Publier des informations produit complètes, fiables et riches
  • Adaptez le contenu aux spécificités de chaque canal de vente (site web, marketplace, boutique en ligne, catalogue papier, etc.)
0 % des marketeurs estiment qu'ils n'ont pas de ressources, technologies et processus nécessaires pour maîtriser la stratégie omnicanal de la marque.

- CMO Council

Comment MaPS System vous aide au quotidien ?

crer-un-contenu-produit-de-qualit

CRÉER UN CONTENU PRODUIT DE QUALITÉ

L’ensemble des données internes et externes sont centralisées, consolidées et synchronisées dans un référentiel unique et connecté. L’information produit peut ainsi être modifiée et contextualisée, ce qui permet d’en faciliter la déclinaison en contenu percutant et différenciant.

PHOTOTHÈQUE INTÉGRÉE

Tous vos visuels à portée de main ! Vous pouvez facilement nommer, éditer, visualiser, retoucher, recadrer les visuels sans avoir recours à des applications externes (lien vers la page de fonctionnalités) et créer une expérience produit excellente.

photothque-intgre
nouvelles-campagnes

NOUVELLES CAMPAGNES ET OFFRES LANCÉES EN TEMPS RÉDUIT

Automatisation de la publication des catalogues vous permet d’accélérer et simplifier la diffusion de votre contenu.

Découvrez nos autres solutions

MDM

Gestion des données de référence Vos données métier au sein d'une plateforme unique pour faciliter l'accès, la collaboration et l'analyse (fournisseurs, distributeurs, points de vente, avis client, etc.)

PIM

Gestion des informations produit Un référentiel des produits unique et fiable pour mieux organiser, enrichir, réutiliser et adapter vos informations aux différents contextes de publication.

DAM

Gestion des médias Un aperçu global et maîtrise parfaite de vos ressources numériques (images, documents, vidéos, etc.)

Publication

Multilingue et Multicanal Simplifiez la publication de votre contenu et adaptez-le en fonction du canal de diffusion et du contexte (pays, saison, langue, public)