Tout d’abord, oui, cette nouvelle fonctionnalité est très utile pour toutes les entreprises ou les groupes gérant un volume important de données produits ! En effet, il est essentiel de pouvoir rapidement détecter une erreur éventuelle dans la base de données, tout en continuant à l’enrichir en temps réel. Ce sont là deux enjeux incontournables en termes degouvernance des données !

Concrètement, voilà comment ça se passe dans MaPS System :

• Vous disposez du module MaPS Data View qui vous permet de segmenter vos données en listes selon certains critères et d’extraire des vues spécifiques de la base de données centralisée dans le système unique MaPS*.
• Vous formulez une requête : par exemple, vous voulez obtenir la liste de tous les produits dont le prix se situe entre 15€ et 35€ TTC.
• Vous enregistrez votre requête dans MaPS Data View.
• Vous n’avez rien de plus à faire ! MaPS System prend le relais et convertit instantanément votre requête en contrôle dans le système unique MaPS.
• C’est vous qui décidez d’enregistrer une requête. Vous êtes entièrement autonome en la matière.

L’objectif est bien sûr la traçabilité de vos requêtes. Une traçabilité qui est pratique pour retrouver vos extractions et ainsi éviter de les répéter, mais aussi qui optimise la vérification de vos données par segments !

Plus d’infos dans la section « Solutions ».

Recent Posts