En tant que premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil en logiciels professionnels, le CXP a pour mission de guider les entreprises dans le choix et la mise en oeuvre de tout type de progiciels (solutions MDM, PIM, ou encore ERP, CRM, etc.).

Depuis plusieurs années, CXP Group étend son activité en Europe, devenant une référence en matière de conseil et analyse de progiciels : après avoir racheté les cabinet de conseils allemand BARC, et français PAC (Pierre Audoin Consultants), le groupe a annoncé un partenariat stratégique avec PENTEO, le leader sur le marché hispanique.

Dans le cadre de cette coopération, MaPS bénéficie d’une visibilité accrue grâce à une page dédiée dans l’Annuaire des progiciels du CXP ainsi que d’une fiche société complète dans l’édition 2015 du guide Gamix, annuaire électronique édité par le cabinet et référençant les principaux éditeurs de logiciels applicatifs.

En plus de la confiance que nos clients portent depuis 2011 à nos solutions de Data Management, nous pouvons à présent nous appuyer sur la reconnaissance des experts du métier. Une nouvelle fois, la légitimité de MaPS en tant qu’éditeur ainsi que l’attractivité de nos solutions sont démontrées.

Pour en savoir plus sur la société MaPS et ses solutions, contactez-nous ou demandez une démonstration personnalisée.

Recent Posts